L'Empire du Chaos: Les Origines de Gurin Bratva by Bianca Cole

L'Empire du Chaos: Les Origines de Gurin Bratva by Bianca Cole

Auteur:Bianca Cole [Cole, Bianca]
La langue: fra
Format: epub


12

VALERY

Anya me contemple tranquillement, guettant mon prochain geste. Je n'ai pas dîné mais je n'ai pas faim. La seule chose pour laquelle j'ai de l'appétit est ma princesse captive. Son regard confiant me surprend, tout me surprend chez Anya Lebedev, cela dit.

Je m'attendais à une princesse gâtée qui paniquerait dès sa capture, deviendrait hystérique, mais elle est restée d’un calme admirable, presque soulagée, comme si elle avait été libérée.

J’admire ces yeux d’un bleu éblouissant et j’aimerais lui confier ma vie, c’est dingue. Elle, la descendante directe de mon ennemi. La dernière personne sur terre à qui je devrais faire confiance.

— Et ensuite, Valery ? demande-t-elle d’une voix tout sucre tout miel.

— Que dirais-tu d'être une fille bien sage et de te pencher sur le lit ? dis-je entre mes dents.

Elle plisse les lèvres.

— Que comptes-tu faire ?

Sa voix sulfureuse a failli avoir raison de ma détermination. Cette beauté qui m'attend à la maison me distrait malgré le bordel qui règne au sein de ma bratva. J'ai désormais l'impression que tous mes problèmes disparaissent tandis qu'elle me regarde avec le même désir que celui que j’éprouve.

— Je vais te punir pour avoir quitté ta chambre sans autorisation, dis-je en faisant craquer mes cervicales. Tu mérites une bonne fessée.

Ses joues virent au cramoisi et elle inspire en tremblant, fronce les sourcils avant de se retourner et se pencher sur mon lit avec une volonté qui m’anéantit. Avant de lorgner par-dessus son épaule, me lancer un regard séducteur qui arrache un grognement de ma poitrine.

Mon corps picote subitement et ma bite devient plus dure que le roc. Je n'ai jamais eu une réaction aussi viscérale envers une femme de toute ma vie. Ces yeux bleus semblent si innocents, mais elle est tout sauf innocente, son regard dit baise-moi.

Je fonce droit sur elle et baisse sa jupe sur ses hanches, découvre ses fesses dissimulées sous la dentelle. J'attrape le tissu délicat et le déchire en deux, sa petite chatte luisante là pour moi.

— Bordel, tu mouilles ?

Son corps se raidit de désir et je décide de la surprendre en m'agenouillant et en léchant sa chatte humide et dégoulinante.

— Valery, elle crie et cambre son dos.

Puis, je lui donne ce qu'elle attendait, je frappe sa fesse droite avec vigueur. Juste après avoir pressé mes lèvres sur la zone, ma langue glisse doucement sur sa peau.

Elle gémit, ses cuisses frémissent. Je répète l'opération sur sa fesse gauche, je recommence jusqu'à ce qu'elle halète.

— Je t’en supplie, Valery.

Je ne peux empêcher mon sourire devant sa supplique. Mon imagination se déchaîne en pensant à quoi elle ressemble en ce moment, les joues rouges, le désir dans ses yeux.

— Dis-moi, Anya. Dis-moi ce que tu veux.

Un petit grognement frustré s'échappe de ses lèvres.

— Tu sais ce que je veux.

Mes fessées se succèdent.

— J'ai dit dis-moi.

— Je veux un cunnilingus.

— Gentille fille, dis-je dans un gémissement.

Je ne peux plus me retenir et j'enfonce ma langue dans son sexe délicieux, je lèche sa mouille comme si c'était vital pour ma survie.

Je désespère de la faire jouir.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.